Canada's Original Think Tank

L’honorable Scott Brison, C.P.

L’honorable Scott Brison, C.P.

L’honorable Scott Brison, C.P.

L’honorable Terry M. Mercer (leader adjoint des libéraux au Sénat) : 

Honorables sénateurs, je souhaite rendre hommage à un parlementaire qui a longtemps été député et qui est aussi un ami, l’honorable Scott Brison.

Scott a décidé qu’il était temps de repenser ses activités pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille grandissante. Il ne se présentera pas aux prochaines élections.

Fait impressionnant, l’ancien ministre Brison a été élu pour la première fois en 1997, il y a 22 ans. Depuis, il a été réélu sept fois comme député de deux partis. Il a servi sous neuf chefs et a été ministre sous deux premiers ministres.

Scott comprend vraiment toute l’importance de la politique. À titre de député de Kings—Hants, il a servi admirablement nos concitoyens, conscient que les petits gestes peuvent avoir de grandes conséquences pour les gens.

Il prévoit organiser un dernier grand barbecue à Cheverie cet été. Ce sera un plaisir d’y retrouver Scott, sa famille et les centaines d’invités et de concitoyens qui participent à cet événement chaque année.

(1340)

Honorables sénateurs, je tiens à remercier Scott pour toutes ces années où il s’est dévoué au service de sa circonscription, de sa province et de son pays. De la part de ma famille, je souhaite à Scott, à Max et à leurs enfants, Claire et Rose, beaucoup de succès et de bonheur.

Des voix : Bravo!