Canada's Original Think Tank

Meilleurs voeux pour les vacances d’été

Meilleurs voeux pour les vacances d’été

Meilleurs voeux pour les vacances d’été

L’honorable Joseph A. Day (leader des libéraux au Sénat) : 

Merci, Votre Honneur. Nous vous souhaitons un bon été à vous aussi, comme vous nous l’avez souhaité tout à l’heure.

Des voix : Bravo!

Le sénateur Day : Nous allons, pour la plupart, retourner dans notre coin de pays, mais nous nous retrouverons ici à la mi-septembre. Par contre, comme vous l’avez souligné, certains d’entre nous ne reviendront pas, soit la sénatrice Unger et la sénatrice Cools, à qui nous avons dit au revoir de belle façon aujourd’hui. C’était formidable.

Heather Lank ne sera pas non plus des nôtres en septembre. Mais nous savons où vous êtes, Heather. Tous nos vœux vous accompagnent. Félicitations. Nous vous remercions de votre excellent travail et nous vous souhaitons bonne chance dans vos nouvelles fonctions au bout du couloir. Le sénateur Mercer est membre du Comité mixte permanent de la Bibliothèque du Parlement. Je suis certain qu’il gardera un œil sur vous et nous donnera de vos nouvelles.

Ne nous oubliez pas. Les pages et vos collègues au Sénat vous souhaitent aussi bonne chance. Art Eggleton se demandait — car il prendra aussi sa retraite dans quelques mois — s’il ne pourrait pas obtenir un rabais à la bibliothèque. Je vous l’enverrai.

En votre nom et en mon nom — et au nom du sénateur Patterson —, j’aimerais vous souhaiter à tous un très bon été. Ces derniers jours ont été assez intenses. Nous ne cessons de dire aux nouveaux sénateurs que ce n’est pas toujours ainsi. Habituellement, nous sommes très occupés à la fin juin et à la fin décembre, juste avant le congé de Noël. Vous pourrez attendre ce moment avec impatience à l’automne.

Retournez à la maison, reposez-vous et reprenez vos habitudes avec votre famille et vos voisins, et portez votre t-shirt du Sénat. Parlez aux gens et dites-leur ce que nous faisons au Sénat, car nous faisons du bon travail et c’est important qu’il fasse partie du système parlementaire. Nous avons toutes les raisons du monde d’en être fiers. Bonnes vacances.